إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • #16
    رد: Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

    salam alikom oui tu as raison mais on a besoin de le mettre dans ce site et à ous de voir wasalamo alikom
    سبحان الله و الحمد لله و الله اكبر و لا حول و لا قوة الا بالله

    الْلَّهُـمّـ سٌـرَ خَاطِرِي بِخَبَـرٍ جَمِيْـل
    www.islamway.com
    www.quranexplorer.com
    http://quran.muslim-web.com/

    تعليق


    • #17
      رد: Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

      je me suis permet de vous rejoindre pour faire quelques choses pour nos freres et nos soeurs en france ou bien au quebec (les endroits où on parle farnçais).
      autant que residant en france depuis presque 10 ans, j'ai un petit une idée sur les besoins de nos freres et soeurs surtout les jeunes qui sont nés ici en france ou bien meme au canada.
      vous savez, les jeunes ici subissent un gros probleme avec les medias qui essayent tjr de les éloigner de leur relegion et leur culture.
      j'ai une petite idée pour faire une laison forte entre ces jeunes et les savants de "LOUMA" , on peut faire une section dans ce site pour recevoir les questions des jeunes musulmants et essayer de trouver des reponses à partir des savants (qu'on doit trouver leur lien ou leur numero de telphone), paske franchement on é isolé ici, et bpc de jeunes ont oublié leur relegion pask ils trouvent pas des gents pour leur montrer le chemin. aussi j'ai une autre idée pour les gents qui habitent ici en france, on doit faire des associations pour faire apprendre aux petits garçons la langue arabe et essayer de trouver des centres pour faire ça.
      j'attend votre reponse sur ces propositions wasalamo3alaykon. allahoma aj3alna mina wa ma3a assadi9in

      تعليق


      • #18
        رد: Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

        wa3alaikom assalam w rahmat Allah w baraketouhou
        soyez le bienvenu notre frère dans le site de way2allah .Allez y posez vos idées ensuite on verra avec l'administration inché'Allah car c'est a elle de décider.en ce qui concerne les questions vous savez qu'on a dans le forum une section en arabe "pour les questions et réponses"avec le chaikh ahmad naqib الشيخ أحمد النقيب
        aussi il ya une section pour les problèmes des jeunes avec le chaikh ahmad jalal الشيخ
        أحمد جلال
        ce qu'on pourrait faire par exemple avec l'aide de Dieu c'est faire un sujet ou tous les français musulmans ou même arabe musulmans ne sachant pas parler la langue arabe peuvent poser leurs questions et les surveillantspeuvent traduire avec l'aide de Dieu et transmettre les questions aux chaikhs en arabe puis recevoir la réponse en arabe et la traduire de nouveau en français ......beraka Allah fikom pour vos idées ....on attend les avis des autres surveillants et surtout de notre soeur "
        املى رضا الرحمن"
        wassalamou 3alaikom wa rahmat Allah w baraketouhou

        تعليق


        • #19
          رد: Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

          salamo3alaykom,
          je vous remercie mon frere pour votre reponse. je savais pas que y'a un service ici pour poser ou demander des renseignements sur la relegion! ben c'est parfait, de mon cote je vais essayer denvoyer de milliers de mails aux jeunes ici pour faire connaitre ce site, et on a que traduire leur messages pour les cheikhs et retraduire les reponses en français inchallah.

          تعليق


          • #20
            رد: Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

            assalamou 3alaykom wa rahmatou allah wa barakatouhou
            mon cher frère achraf je voulais vous remercier pour cette fascinante idée
            ça sera inchallah un lien entre les musulmans du monde arabe et les musulmans du monde occidental
            je suis ravi que vous soyer parmi nous
            et veuillez insister sur vos amis pour nous rejoindre ils trouveront inchallah les réponses suffisantes pour leurs questions qui concernent leur religion
            avec l'aide d'Allah nous serons à votre disposition à tout moment
            wa assalemou 3aleykom wa rahmatou allah wa barakatouhou



            يا أرحم الرحماء مالي حيلة إلا الرجوع إليك يا رباه
            أنا قد أسأت وأنت رب غافر غوثاه مما قد عرا غوثاه
            يا سيدي يا من إليه شكايتي أوّاه مما نابني أوّاه
            ما للضعيف إذا ألمت كربةٌ إلا الدعـــــــا اللهُ يا الله

            تعليق


            • #21
              رد: Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

              Salam alikom

              nous sommes ici pour votre disposition inchaalah et pour vous aidez
              بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
              ‏﴿ اللّهُ لاَ إِلَهَ إِلاَّ هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لاَ تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلاَ نَوْمٌ لَّهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا ‏فِي الأَرْضِ مَن ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلاَّ بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلاَ ‏يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِّنْ عِلْمِهِ إِلاَّ بِمَا شَاء وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضَ وَلاَ يَؤُودُهُ ‏حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ ﴾‏

              تعليق


              • #22
                رد: Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

                جزاكم الله الجنة

                وتقبل منا ومنكم سائر الاعمال
                أستغفر الله العظيم وأتوب إليه .. لا تنسى يا أخى أنك مراقب من الله فاستغفر الله واشكره واحمده وسبحه وكبره بكرة واصيلا
                سبحان الله وبحمده .. سبحان الله العظيم
                لا اله الا الله .. محمد رسول الله

                تعليق


                • #23
                  رد: Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

                  السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

                  بوركتم جميعا اخوانى واخواتى
                  انها لفكرة رائعه
                  اذا قمنا فعلا بترجمة بعض الاسئله واجاباتها
                  فهذا ان شاء الله سيكون له الفائده الكبيره
                  فى الاخذ بيد كل مسلم او غير مسلم
                  للطريق المستقيم
                  سوف نعرض هذه الفكره على الاداره كما ذكرت اختى كرامة الاسلام
                  وحتى اذا لم يكن هناك فرع خاص للرد على اسئلة القراء
                  فمن الممكن ان يقوم المشترك بارسال الموضوع فى القسم العام section islamique
                  تحت عنوانdes questions et des reponses وفقكم الله ورزقكم الصدق فى القول والعمل
                  [الله الموفق]

                  تعليق


                  • #24
                    رد: Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

                    assalam 3alaykom jami3an je suis très *******e d'etre parmi vous et je voudrais que vous m'accepter avec vous tous. car je suis encore petite mais je voulais me changer pour le mieu et finalement j'espère m'accepter avec voussssss wa ssalam 3alaykom

                    تعليق


                    • #25
                      رد: Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

                      wa3alaikom assalam w rahmat Allah
                      soyez la bienvenue ma soeur ....bien sur qu'on vous accepte parmis nous .....on éspère que vous trouverez ce que vous cherchez dans notre forum

                      تعليق


                      • #26
                        رد: Salut a tous...السلام عليكم...حابب اكون عضو فعال

                        je te remercie ma soeur karamat al isslam de m'avoir rèpendue et je vous souhaite la bonne santè vous et tous les musulmains et ramdan moubarak

                        تعليق

                        يعمل...
                        X