إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Les vacances pour vos enfants

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Les vacances pour vos enfants

    Les vacances pour vos enfants


    Salam aleikoum
    Baraka Allah fik
    Un a ecris:

    pour ce qui concernne le sujet de faire le bien ou du bien pendant les vacances je vouler seulement rajouter un point tres importants et tres courrant chez beaucoup de nos freres et soeurs , et surtout nos soeurs divorce's ou veuves avec des enfants _qu'Allah les preserve de tout mal_ .
    qui est le point suivant incha Allah : envoyer vos enfants en vacances avec des organisations ou associations de mecreants ,comme les classes de neige pour les vacances d'hiverd, et autre association ou organisationt mecreante pour les vacances d'etes ,pour que les enfants passent deux semaines ou trois semaines avec les autres enfants de foyers non musulmans et avec des monniteurs (ou educateur..) e monnitrices non musulmans pour qu'ils leur apprenne des manniere et conduite non musulmane et pour qu'ils revienent (les enfants des salafis !!) vers leur parents avec des comportements et educationts non musulmane!!! .
    vous savez pourquoi ils les envoient labas et avec ceux-la ??? car ces parents-la "musulmans" sont abritter d'une assurance qu'ils leur permet d'envoyer leurs enfants en vacances avec ces associations ou organisations sans rien payer dutout !!! donc ils les envoits a l'oeil _comme ils disent a paris _ et pour que la maman se repose pour quelque temp des bruit e agittation de ses enfants et pourque aussi ca fasse du bien aux enfants !!!
    voila pourquoi ; et ca je ne le dis pas a travers mes passions ou mon invention ,par Celui qui detient mon Ame que je les vu de mes propres yeux a plusieurs reprises dans plusieurs familles de freres et soeurs .
    donc ils (les parents ) ont penser aux vacances de leur enfants et aux economies de leur argent et repos et la paix de la maman ... mais ils ont oublier le plus important et essenthiel ! leur religion et celle de leur enfants avec ces ennemis d'Allah et de tous ses Messagers _3alayhim as_salatou wa as_salamou _
    donc je tient a preter votre intention sur ce point car il est plus important et plus delicat que le point de notre frere _baraka Allahou fih_ plus haut , car la douniya et l'argent Allah la donne a tout le monde mais Ca Religion IL LA DONNE PAS A TOUT LE MONDE .. wa baraka Allahou finna wa fikoum .
    التعديل الأخير تم بواسطة مسلمة راجية; الساعة 25-06-2010, 11:04 AM.

  • #2
    رد: Les vacances pour vos enfants

    ma sha allah
    التعديل الأخير تم بواسطة مسلمة راجية; الساعة 25-06-2010, 11:15 AM.

    تعليق


    • #3
      رد: Les vacances pour vos enfants

      Salam aleikoum

      Une soeur a ecris:

      Je suis tous a fait d'accord avec toi mon frére(ma soeur) sur ce point. Mais en même temps il n'ya pas d'autres alternatives; pas d'association musulmane qui organise des vacances pour enfant ou même adulte...
      Alors si tu connais quelqu'une je serais reconnaissante si tu me les cites.

      تعليق

      يعمل...
      X