إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous


    Salam aleikoum


    Puis, passant les oiseaux en revue, il dit : «Pourquoi ne vois-je pas la huppe? Serait-elle absente?
    27.20.

    pourquoi elle est absente


    27.21. Je la punirai sévèrement ou je l'égorgerai sûrement, à moins qu'elle ne me fournisse une excuse valable !»
    27.22. Mais l'absence de la huppe fut de courte durée. «Je viens d'apprendre, dit-elle, des choses que tu ne connaissais pas et je t'apporte un renseignement sûr au sujet du peuple de Saba'.

    .
    27.23. J'ai découvert que c'est une femme disposant de grandes ressources et ayant un magnifique trône qui règne sur eux ,

    27.24. et j'ai découvert qu'elle et son peuple adorent le Soleil au lieu d'adorer Dieu, car Satan a embelli leurs actions à leurs yeux et les a détournés du droit chemin, en sorte qu'ils errent sans direction.
    التعديل الأخير تم بواسطة مسلمة راجية; الساعة 19-04-2010, 09:37 PM.

  • #2
    رد: Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous

    Qu'Allah vous garde


    J'aurai pourtant une remarque à vous faire : pourquoi vous écrivez juste une aya et vous laissez le sujet ouvert ... Vous le faites dans la plupart de vos sujets et je voudrais savoir qu'elle en est la necessité ... Car sinon le sujet reste anbigu
    التعديل الأخير تم بواسطة مسلمة راجية; الساعة 19-04-2010, 09:39 PM.

    تعليق


    • #3
      رد: Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous

      Salam aleikoum
      Baraka Allah fik
      27.25. Que ne se prosternent-ils devant Dieu qui dévoile les secrets des Cieux et de la Terre , qui sait ce que vous dissimulez et ce que vous divulguez?
      27.26. Dieu en dehors de qui il n'y a point de divinité, le Maître du Trône sublime !
      27.27. – «Nous allons voir, dit Salomon, si tu dis la vérité ou si tu es une menteuse.

      تعليق


      • #4
        رد: Un oiseau comme la huppe fait la Dawwa mieux que nous

        Salam aleikoum


        Une soeur a ecris:

        Très bon thread, j'en aprlais dans un autre thread ou je disais qu'aucun musulman n'est jamais venu vers moi pour me parler ou pour m'apprendre l'islam quelle que sois les écoles...

        Des fois il m'arrive de dire à mon mari : " vous êtes jaloux de votre religion, vous savez de belles choses, mais au lieu de partager, vous gardez vos infos précieusement, comme un trésor que vous cachez jalousement."

        On est tous un peu comme çà... qu'Allah nous guide.Amine.

        تعليق

        يعمل...
        X