إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    و افضل الصلاة و ازكى السلام على افضل خلق الله


    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis une femme libre

    Messages a tous ceux ou celle qui continuent à croire que le hijab est une soumission, répression ou encore oppression envers la femme !!!!!!!!!!!!!!!!???????





    Nul ne peut oser croire que ALLAH exalte soit il pourrait obliger a ses serviteurs des recommandations a l’encontre du bien être de l’être humain et de ses intérêts et plus spécialement a la femme qui occupe au contraire un statut exceptionnelle en islam et qu’aucune idéologies , religions ou croyances a travers toute l’histoire de l ’ humanité jusqu'à nos jours ne la lui est réserve.





    Alors chère sœur dits toi toujours qu’Allah voudrait surement te protéger des imposteurs de la liberté de la femme et les ennemis des valeurs humaines





    Dit toi aussi que ton hijab est un aspect fondamental de ton autonomie et ton pouvoir





    Dit toi aussi que le hijab te consacre une vie privée de reine dont la maitrise et la direction te revient a toi seulement





    Dit toi aussi chère sœur qu’avec ton hijab ton corps t’appartient et toi seulement loin des restrictions des looks ou de modes, des magazines et sociétés commerciales qui ont réduit le statut de la femme en un simples produit a vendre.





    Dit toi aussi qu’avec to hijab tu donnes invitation a exploiter ta personnalité, ton potentiel intellectuel et ta valeur spirituelle et humaine et non ton apparence, victoire en revanche sur la superficialité du monde d’aujourd’hui.





    Dit toi alors que lorsque tu porte le hijab tu te sens libres et loin d’être exploitée par l’autre (que se soit l’autre femme ou homme).





    Dits toi que le port du hijab est une barrière contre les malfaiteurs cherchant a te rendre vulnérable et facilement acquise a cause de ton sexe.





    Dit toi que ton hijab te préserve un équilibre spirituel et psychique incontestable en présence des jeunes filles qui malheureusement et qu’ALLAH le Miséricordieux nous préserve, se suicide a cause de l’obésité et d’autres a cause de leur apparence qui ne correspondent pas et ne le pourrait jamais au model fou et mythique que présentassent les magazines est les affiches publicitaire vraiment méprisables.





    Dits toi si l’on critique ton hijab ou si on essaye un jour de mètre en jeux tes conviction et ta foi qu’ t’es amplement fire de porter ton hijab et que nul ne peut t’imposer ta façon de s’habiller et que nul ne possède le contrôle de ton corps et personne n’a le droit de te dicter ton apparence et décider a la place d’ALLAH le Tout Puissant et toi seule si tu es belle pou pas.





    Dits toi encore qu’avec ton hijab tu n’es absolument pas soumise , opprimée ou forcée par des contraintes .





    Dits toi au contraire et haute voix que tu es fière d’être musulmane et parce que tu ‘es forte et puissant tu a décide d’être le propre chef de ton apparence et jamais être menacée par la façon dont pourrait t’apercevoir les gens et s’attendre par conséquence soit a leur séduction ou leurs mépris !!!!! non pas question.





    Dit toi et aux autres , je suis sous la contrainte de personne, je suis musulmane, j’aime ALLAH, j’aime Mohammed, j’iame mon hijab c’est le symbole de la fierté et de noblesse


    Dis toi tout simplement je suis une femme libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    التعديل الأخير تم بواسطة كرامة الاسلام; الساعة 15-01-2010, 03:38 PM.

  • #2
    رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ما شاء الله بارك الله فيكم أختنا و الله قلت الحق جزاكم الله كل خير

    تعليق


    • #3
      رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!





      و افضل الصلاة و ازكى السلام على افضل خلق الله


      وفيك بارك الرحمن اختنا كرامة الاسلام
      و اسالكي الدعوات ليفتح الله لنا ابواب الخير و يجعلنا من مستخدميه و مستخلفيه في الارض

      تعليق


      • #4
        رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!


        T'as dit la vérité ma soeur
        Je suis musulmane,voilée et fière de l'être

        تعليق


        • #5
          رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Merci bien Ma soeur, c'est vrais je suis une femme libre, musulmane et fière de l'être.
          اللهم صلى وسلم وبارك على سيدنا محمد وعلى اله وصحبه وسلم

          تعليق


          • #6
            رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            بسم الله الرحمن الرحيم
            و افضل الصلاة و ازكى السلام على اشرف خلق الله


            Merci chères sœurs sur toutes ces réactions qui ne pourrait prouver que notre attention et notre sensibilisation sur les événements actuels.
            Chères sœur nous devons être convaincus que cette guerre déclenchée contre le voile n’est qu’une issue lâche et a bas prix pour s’attaquer a la globalité de la religion ‘L’ISLAM .
            En fait il faut être conscient que parallèlement aux guerres territoriales il ya une autre guerre sauvage et féroce se déroule sur le net et spécialement déclenchées par les ENNEMIS D’ALLAH et de toute l’humanité « LES ZIONISTES » , ainsi que leurs dépendants, l’un de leurs porte parole la déclarée dernièrement sur une chaine satellite très connue.
            Alors chères sœurs nous somme tous invites a organiser des contres attaques a ces assauts enragés envers l’islam et les musulmans chacun et obligée devant ALLAH ici et après la mort lors du jours de jugement de présenter des sacrifices envers notre religion nous serons interroges la dessus , aménageons en revanche au moins un peut de notre temps et de notre potentiel a cette mission sacrée
            A HAUTE VOIX cheres sœur s nous devons leur dire que le futur sera pour l’islam et les musulmans et comme ALLAH EXCALTE la mentionne dans le Quran « Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. »AL-TAWBAH 32.
            ﴿ يُرِيدُونَ أَن يُطْفِؤُواْ نُورَ اللّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللّهُ إِلاَّ أَن يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ {32} هُوَ الَّذِي أَرْسَلَ رَسُولَهُ بِالْهُدَى وَدِينِ الْحَقِّ لِيُظْهِرَهُ عَلَى الدِّينِ كُلِّهِ وَلَوْ كَرِهَ الْمُشْرِكُونَ {33}﴾. [ التوبة].

            L’iSLAM est la religion d’ALLAH et n’a pas besoin de notre soutien avec ou sans nous cette fabuleuse religion sera tjours defendue et victorieuse mais nous malheuresement parmis les déçus et les perdants si nous ne laissons pas nos emprientes sur cette victoire inchallah .
            Cheres sœurs , toutes mes excuses sur cette reponce détaillée et longue.

            لا تنسونا من صالح الدعاء

            تعليق


            • #7
              رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              شكرا

              تعليق


              • #8
                رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Merci infiniment chère sœur pour ton sujet.

                تعليق


                • #9
                  رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  merci beaucoup ma soeur ..... c'est tres bien article ........ et je suis nue femme libre .....
                  إذا خلوت يوماً بريبةٍ والنفس داعية إلى العصيان
                  فقل لها استحِ من نظرِ الإله فإن الذي خلق الظلام يراني
                  إن كنت تعصي الله مع علمك باطلاعه عليك فما أشد وقاحتك وما أقل حياءك
                  " أَنْ تَقُولَ نَفْسٌ يَاحَسْرَتَى عَلَى مَا فَرَّطْتُ فِي جَنْبِ اللَّهِ وَإِنْ كُنْتُ لَمِنَ السَّاخِرِينَ"

                  تعليق


                  • #10
                    رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    سبحان الله و الحمد لله و الله اكبر و لا حول و لا قوة الا بالله

                    الْلَّهُـمّـ سٌـرَ خَاطِرِي بِخَبَـرٍ جَمِيْـل
                    www.islamway.com
                    www.quranexplorer.com
                    http://quran.muslim-web.com/

                    تعليق


                    • #11
                      رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Allahom ansr alaslam wa almoslemen fe kl makan

                      تعليق


                      • #12
                        رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Salam rlaikom


                        merci beaucoup ma soeur pour ton sujet .je suis musulmane voilee et je trouve des diffeculte pour travailler mais je dis avec une haute voi je laisserai pas mon voila quelque soi les conditions

                        je suis fiere d etre voilee

                        اسالكم الدعاء اخواتي ان ينصرنا الله رغم كيد الكائدين

                        تعليق


                        • #13
                          رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          نسأل الله لك النصر اختاه

                          تعليق


                          • #14
                            رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            بسم الله الرحمن الرحيم

                            و افضل الصلاة و ازكى السلام على اشرف خلق الله

                            اسال الله العظيم رب العرش العظيم ان يثبتك على الحق و ينصركي على الظالمين و اعلمي اختي ان الله هو الرزاق ذو القوة المتين و الاخرة خير و ابقى

                            لن ينالوا منا ان شاء الله الله ولينا و نصيرنا اختاه

                            تعليق


                            • #15
                              رد: je suis une femme libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              jazaki allahou khayran pour ce magnifique sujet
                              c est une grande victoire pour le hijab "
                              qu ALLAH te bennisse

                              تعليق

                              يعمل...
                              X