إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

un conseil, un challenge

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • un conseil, un challenge

    Pour les non-croyants, ou d'une manière plus précise pour les non-musulmans, révéler les secrets de l'existence sur cette terre et sous ces cieux n'avait jamais été une tâche facile. Et avoir la moindre connaissance de ce qui nous entoure _visible ou invisible_ c'est comme tenir la joie éternelle d'une main et le succès d'une autre main.
    C'est pour ça que Dieu le Plus Puissant, le très Miséricordieux, nous a donné la clé et le secret de la connaissance à nous les Hommes, les Humains et fils d'Adam et d'Ève. Cette clé ne peut être que le Coran, le livre le plus précieux jamais connu, jamais existait.
    Un conseil pour les chercheurs de la vérité :
    Vous devez lire le coran vous-même, ne vous *******ez pas de ce que vous entendez dans la radio ou de ce que vous regardez sur la télé. Cherchez! essayer de dévoilé la vérité! MAIS, ne lisez pas le coran avec l'intention de trouver une faute ou une erreur car votre imagination et votre mal compréhension vous la feront apparaître sans qu'elle existe vraiment. Et vous les chrétiens les juifs les bouddhistes ... vous qui ne voulez pas la vérité car vous tenez à ce que vos ancêtres vous ont fait hérités ! Soyez plus tolérants acceptez le fait que vous avez tort ne vous attachez pas à des hallucinations. croyez moi 3 n'égale pas 1 et dieu n'a pas créé tous les humains pour qu'ils servent comme des esclaves pour les juifs
    l'islam c'est la paix , c'est la logique, la beauté de vivre heureux et la solution à une belle vie avant la mort ainsi qu'après la mort.
    Enfin permettez moi de vous posez une question rapide est ce que vous croyez vraiment que la religion la plus répandue dans le monde est une religion de terrorisme, de guerre et d'inégalité entre la femme et l'homme .......à ce que je vois moi ça c'est anormal

    يا أرحم الرحماء مالي حيلة إلا الرجوع إليك يا رباه
    أنا قد أسأت وأنت رب غافر غوثاه مما قد عرا غوثاه
    يا سيدي يا من إليه شكايتي أوّاه مما نابني أوّاه
    ما للضعيف إذا ألمت كربةٌ إلا الدعـــــــا اللهُ يا الله


  • #2
    رد: un conseil, un challenge

    بارك الله
    فيكم
    وهدى الله بكلما تكم كل ضال عاص
    ان شاء الله
    [الله الموفق]

    تعليق

    يعمل...
    X