إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

ou sommes nous???

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • ou sommes nous???

    Assalamou Alaykom wa rahmatou Allahi ta'ala wa barakatuh

    La plupart des musulmans sont occupés par satisfaire leurs plaisirs infinis tandis qu' Allah nous avertis maintes et maintes fois dans le sacré Coran ainsi que dans la pure sunnat au grave inconvénient de ces mauvaises voies

    Sais tu que l'islam est la seule et unique solution pour tout problème plante profondément dans nos sociétés malheureusement nommées islamiques , je veux pas me lancer dans des analyses , vainement seraient leurs résultats, je voulais uniquement rappelle mes frères et moi même de l'énorme catastrophe qui entoure notre société ;il s'agit de ces actes et pactes qui tentent à remplacer pas à pas la vraie vertus
    التعديل الأخير تم بواسطة مسلمة راجية; الساعة 10-10-2014, 04:14 PM. سبب آخر: Rendre le sujet plus présentable baraka Allaho fikom

  • #2
    رد: ou sommes nous???

    Effectivement, nous avons tous tendance, voir même pris l'habitude de laisser de côté notre bonne voie, celle qu'Allah subhanah et son prophète paix soit sur lui nous ont indiqué, et ne faisons qu'assouvir nos plaisirs qui ne prennent jamais fin

    Puisse Allah nous guider et nous aider à tenir au droit chemin

    Qu'Allah vous garde

    تعليق


    • #3
      رد: ou sommes nous???

      QU'ALLAH te garde soeur et te mene sur son droit chemin merci d'avoir ajouter la salutation au sujet,
      j'lai parfaitement omis

      je voulais uniquement rappeller mes frères et moi même de l'énorme catastrophe qui entoure

      je voulais uniquement passer rappelle a mes frères et moi même de l'énorme catastrophe qui entoure
      pardon pour cette micro-intervention
      pour
      .je voulais uniquement
      rappelle mes frères et moi même de l'énorme catastrophe qui entoure

      تعليق

      يعمل...
      X