إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

(un mot véridique (Bernard shaw. كلمة حق لبرناردشو

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • (un mot véridique (Bernard shaw. كلمة حق لبرناردشو

    Les opinions de
    quelques étrangers fameux envers notre prophète vertueux Mohammad



    Quand les équitables des contemporains fameux ont eu connaissance à la biographie du messager de Dieu Mohammad (que la paix et les bénédictions de Dieu soi sur lui)n'ont eu que d'avouer par la vertu la noblesse et la souverainté .


    Et voilà des exemplaires de leurs paroles

    -----------------------------------------

    Bernard Shaw

    ---------------

    Il a un ouvrage qu'il l'a nommé (Mohammad)

    ------------------------------------------------------

    Mais l'autorité britanique a brulé ce livre

    IL a dit dans ce livre;

    ------------------------

    Le monde a un trés grand besoin d'un homme qui pense comme Mohammad .


    Les prêtres et les evêques dans les moyens époques – à cause de l'ignorance et de l'anatisme --ont déssiné pour Mohammad une image sombre ; ils l'ont consideré comme un énnemi du christianisme .

    Mais j'ai contemplé et j'ai bien pensé aux caractères de cet homme et à ses comportements ;
    En effet ; je le trouvait un miracle extraordinnaire et je me suis assuré que Mohammad n'était jamais un énnemi du christianisme mais il faut le nommer (Le sauveur de l'hummanité ) .


    A mon opinion ; si Mohammad dirige et gouverne le monde aujourd'hui ; sans doute ; il va réussir à resoudre tous nos problèmes d'une manière qui garde la paix et la joie où tous les humains jettent leurs regards.

    la religion de Mohammad est la seul religion qui réunit tous les conditions nécessaires qui s'adoptent avec tous les domaines de la vie .Je crois que la religion de Mohammad va être acceptée chez L'Europe au futur et elle était devenue y acceptée aujourd'hui
    التعديل الأخير تم بواسطة املي رضا الرحمن; الساعة 05-10-2008, 11:04 AM.
    [الله الموفق]

  • #2
    رد: (un mot véridique (Bernard shaw. كلمة حق لبرناردشو

    Sujet interesent ma soeur

    qu'allah te garde et te protège



    تعليق

    يعمل...
    X