إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

100façons de soutenir notre Prophète

تقليص
هذا موضوع مثبت
X
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • 100façons de soutenir notre Prophète

    100façons
    de soutenir notre Prophète (sur lui
    la paix
    )

    il est de notre devoir collectif autant qu’individuel de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir notre Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui). Nous vous adressons cette liste de suggestions afin que nul d’entre vous n’ait d’excuses pour demeurer inactif. Commençons donc à travailler ensemble en diffusant d’abord cette liste au plus grand nombre de personnes possible. Nous devrions inviter les membres de notre famille ainsi que nos amis à participer. Nous ne devrions pas nous sentir gênés de décrocher le téléphone ou d’envoyer un court message lorsque le but est de soutenir notre Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui).


    http://www.islamhouse.com/p/109466

    التعديل الأخير تم بواسطة املي رضا الرحمن; الساعة 05-10-2012, 04:38 PM.
    اللهم إن أبي وأمي و عمتي في ذمتك وحبل جوارك، فَقِهِم من فتنة القبر وعذاب النار، وأنت أهل الوفاء والحق، اللهم اغفر لهما وارحمهما، فإنك أنت الغفور الرحيم.


  • #2
    رد: 100façons de soutenir notre Prophète

    بارك الله فيكم
    وجعله الله فى ميزان حسناتكم
    ان شاء الله
    [الله الموفق]

    تعليق


    • #3
      رد: 100façons de soutenir notre Prophète

      jazaki allahu khayra ma soeur

      تعليق


      • #4
        رد: 100façons de soutenir notre Prophète

        merci bien







        تعليق


        • #5
          Méfiez-vous de ce site et de ces pensées

          bonjour


          aujourd'hui je suis tombé sur un site internet qui prétend défendre l'Islam et le prophète Mohammad pbsl, ce site est : http://www.leprophetemohammad.com, l'orientation générale du site peut se comprendre dès la première page, elle renferme des pensées qui diffèrent gravement de la sainte Foi de l'Islam.

          prenez par exemple cette phrase tirée de l'introduction figurant sur le site: le Prophète Mohammad (pbsl) fut le dernier prophète envoyé à l’humanité. Il était l’exemple vivant de la sublime moralité enseignée par Dieu dans Sa dernière révélation. Ami de Dieu, il sut inspirer à l’humanité de nobles sentiments par sa proximité avec Lui, quelqu'un qui croit vraiment à ce propos n'est plus un musulman, car le premier pilier de l'Islam est de croire qu'il n'ya pas de divinité a part ALLAH, et que Mohammad est le prophète et le serviteur d'ALLAH, ALLAH dit dans le Coran en adressant la prole à Mohammad pbsl:DIS: Il m’a été ordonné d’adorer Allah en Lui vouant exclusivement le culte. Sourate AZ-Zumar, verset 11

          la deuxieme chose qui attire l'attention, se sont les slogans et les publicités qui figurent sur le site et qui appellent à l'union des Fois et à l'union des religions, c'est une théorie très dangereuse qui appelle à l'amour universel entre toute l'humanité, et elle stipule que cela ne peut etre realisé qu'en enlevant les barrières entre les religions, dont l'Islam

          Certes, un musulman est obligé par l'Islam d'avoir un bon comportement vis-à-vis des autres, musulmans et non-musulmans, dans ce sens ALLAH dit dans le Coran:
          Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Al Mumtahina, verset 8
          mais sur le plan religieux, il n'ya pas de terrain d'attente entre l'Islam et toute autre religion, le musulman est celui qui croit qu'il n'ya pas de divinité à part ALLAH, qui croit que Mohammad est le messager d'ALLAH, et qui mécroit toute autre religion que l'Islam, ALLAH nous enseigne comment se comporter face à de tels propos en disant dans le noble Coran:
          Dis: «Ô vous les infidèles! (1) Je n’adore pas ce que vous adorez. (2) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (3) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (4) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (5) ]A vous votre religion, et à moi ma religion». Sourate Al Kaferoun, dans le même sens comme il l'a dit notre prophète PBSL dans le Hadith authentique cité par Musilm: Je jure par Celui qui tient l'âme de Mohammad , tout juif et tou chrétien qui entend parler de moi, puis il meurt sans croire en moi n'aura d'autre issue que l'enfer

          Dernière remarque, les propos de ce site sont basés sur les livres de Haroun Yahya qui s'oppose à la théorie du développement de Darwin, et qui est une théorie athéiste bien sure, mais en même temps il est parmi les plus grand partisans de la théorie de l'union des Fois

          Ces quelques lignes n'ont pour but que d'avertir mes frères et sœurs à propos de ces pensées qui peuvent paraitre bonnes, mais qui renferment le poison qui peut empoisonner notre Foi


          que Dieu nous protège





          تعليق


          • #6
            رد: 100façons de soutenir notre Prophète

            [center]اللهم صلّ وسلم وبارك على سيدنا محمد وعلى آله وأصحابه
            merci

            "
            il faut etre comme diamond claire et dur"

            [/center]
            أستغفر الله العظيم من كل ذنب أذنبته
            أستغفر الله العظيم من كل فرض تركته
            أستغفر الله العظيم من كل صالح جفوته
            أستغفر الله العظيم من كل برٍّ أجلته
            أستغفر الله العظيم من كل إنسان ظلمته
            أستغفر الله العظيم من كل ظالم صاحبته

            تعليق


            • #7
              رد: 100façons de soutenir notre Prophète

              merci que Dieu vous garde
              [الله الموفق]

              تعليق


              • #8
                رد: 100façons de soutenir notre Prophète

                .... salllam alaykoum
                pour soutenir notre prophete nous devons tout d'abord commencer par le soutenir dans nous meme par accomplir tout les devoir dits et ordonnes par ALLAH .

                تعليق


                • #9
                  رد: 100façons de soutenir notre Prophète

                  nul ne peut empoisonner NOTRE FOI PLUTOT ILS SONT ENTRAIN DE S’EMPOISONNENT eux meme..

                  تعليق


                  • #10
                    رد: 100façons de soutenir notre Prophète

                    https://forums.way2allah.com/showthread.php?t=184145
                    [الله الموفق]

                    تعليق

                    يعمل...
                    X