إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

الاسلام لم يكن ولن يكون عدوانياL'islam N'etait Et Ne Sera Jamais Une Religion Injuste Ou Agressive

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • الاسلام لم يكن ولن يكون عدوانياL'islam N'etait Et Ne Sera Jamais Une Religion Injuste Ou Agressive

    Au nom de Dieu clément et miséricordieux



    Pour celui qui cherche le droit et la justice





    L'islam est fondé sur des principes très précieux parmis ces principes je vais vous présenter ,chèrs lecteurs et chères lectrices ,le droit et la justice à l'islam



    La justice est l'affaire le plus élevé que l'Europe a pu y arriver après que l'islam l'a éfféctué il y a plus que 1000 années aussi l'Europe n'a pas pu arriver à la justice qu'après une longue bataille très violante et continuelle .Par contre l'islam a pu arriver à la justice à l'aise il n'avait pas besoin de révolutions pour accueillir les droits mais c'était l'Islam qui accorde la justice, les droits, et la dignité humaine aux gens ; car L'Islam est la parole de Dieu ; et c'est Dieu qui accorde aux gens les douceurs de la vie .


    Dieu a jugé que le droit et la justice sont le soutien de la vie,le droit qui est de la faveur de Dieu ; le droit que Dieu nous a ordonné à le suivre en jugant . Dieu a dit ; ( si vous jugez entre les gens ; jugez par la justice. ) Coran



    Ce droit exige l'égalité entre tout le monde devant la loi .Le prophèteMohammad a dit ;( Les gens qui étaient avant vous ont été damné car si l'un des nobles volaient ils le laisseraient ,mais par contre, si l'un des pauvres volaient ils le puniraient en appliquant le châtiment sèvère ; je jure par Dieu que si ''Fatema'' la fille de Mohammad volait je couperait sa main




    Le droit et la justice qui sont appliqués par L'islam gardent les différents garanties pour celui qui est accusé d'un tel crime .premièrement ; La garantie de l'honnêteté de l'accusationDieu a dit ; (si un libertin vous est venu par une nouvelle assurez – vous bien .) Coran


    Deusièmement;La garantie de la bonne investigstion. Dieu a dit ;( N'espionnez pas

    Troisièmement ;la garantie de l'enquête c'est à dire; que le rôle de l'enquêteur n'est pas de faire lancer les accusations au suspect pour le compromettre ou pour l'effrayer

    Un jour ; un voleur est venu devant le prophète Mohammad et il a avoué qu'il a volé; mais l'homme volé n'était pas avec lui cependant le prophète a dit au voleur ;tu n'as pas volé? Il a répendu ;si j'ai volé le prophète lui a répété la même question deux et trois fois et après qu'il s'assurait que c'est lui qui a commis le crime ; il jugait par le châtiment .


    Quatrièmement ;la garantie de l'exécution avec le suspect ;Le Prophète a dit ;(si vous frappez quelqu'un évitez le visage , et si vous éxécutez le châtiment en tuant le criminel faites du bien à lui


    Ainsi le criminel ne sort pas du circuit humain ou de la compagnie islamique .




    En effet ; L'Islam n'aime pas perdre une âme peut se repentir ou peut retourner à Dieu et se convertir



    O Dieu;O Prophète de Dieu; quelle belle lumière quelle Clémence illimitée qui règnent sur tous les ésclaves de Dieu avant la sociologie et la psychologie et la criminologie aussi avant que les philosophes philosophaient dans ce domaine .





    Enfin chèrs lecteurs et chères lectrices ;je crois que la vue –maintenant -soit très claire devant vous :


    L'ISLAM N'ETAIT ET NE SERA JAMAIS UNE RELIGION INJUSTE OU AGRESSIVE
    [الله الموفق]

  • #2
    رد: الاسلام لم يكن ولن يكون عدوانياL'islam N'etait Et Ne Sera Jamais Une Religion Injuste Ou Agressi

    el salamou 3alaykoum wa rahmatou allah wa barakatouh
    que dieux vous aidera et vous guidra toujours vers le bien
    machaa'allah a votre tarvail,je souhaiterai une bonne contunuité avec un trés bon succée.
    en faite, je veux savoir de plus
    en ce qui concernant le travail du traduction?????
    vous savez bien que j'était absent a cause de ....!!!
    essayez de 'écrire s'il est possible
    baraka allah fiki
    salam
    [الله الموفق]

    تعليق


    • #3
      رد: الاسلام لم يكن ولن يكون عدوانياL'islam N'etait Et Ne Sera Jamais Une Religion Injuste Ou Agressi

      assalamou 3alaikom wa rahmate allah wa barahetouhou
      que dieux vous guide et vous protége chére soeure c'est un trés bon sujet surtout que les ennemis de l'islam travaillent jour et nuit pour detruire tous ce que notre prophète a construit pendant des années je vous souhaite une bonne contination

      فلاش رائع لا يفوتك


      تعليق

      يعمل...
      X