إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

l'opinion d'Annie Besant sur la vie et l'enseignement du prophete Mohammad

تقليص
هذا الموضوع مغلق.
X
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • l'opinion d'Annie Besant sur la vie et l'enseignement du prophete Mohammad

    ANNIE BESANT-THE LIFE AND THE TECHINGS OF MUHAMMAD, 1932 P.4
    *Il est impossible, pour quelqu’un qui étudié la vie et le caractère du grand prophète d’Arabie, pour quelqu’un qui sait comment il enseignait et comment il vivait, d’avoir d’autre sentiment que le respect pour ce prophète prodigieux, un des grands messagers de l’être suprême. Et même si mes discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d’entre vous,Chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d’admiration, un nouveau sentiment de révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe.

    W. MONTGOERY.MOHAMMAD AT MECCA. OXFORD 1953, P.52
    *la façon dont il accepta les persécutions dues à ses croyances, la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son œuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale. La supposition selon laquelle Mohammad serait un imposteur soulève plus de problème qu’elle n’en résout.Cependant, aucune des grandes figures de l’histoire n’est si peu appréciée en occident que le prophète Mohamad.
    التعديل الأخير تم بواسطة املي رضا الرحمن; الساعة 30-05-2008, 05:28 AM.
    [الله الموفق]

  • #2
    رد: Annie Besant-the Life And The Techings Of Muhammad

    يا مرحبا يا مرحبا حمدا لله على عودتكى حبيبتى افتقدتكى كثيرا ولكنى كنت فى انتظاركى بارك الله فيكى وثبتكى على هذا الطريق نفع بكى واثابكى حسن الثواب فى انتظار العديد من الموضوعات الجميله لا تتركينى مرة اخرى نرجوا من الله ان يمنحنا نعمة ان يستخدمنا للدفاع عن دينه وعن نبيه الحبيب لا تتراجعى وتقدمى فنحن فى حاجة الى ان نكون ممن ذكرهم نبى الله عليه اقضل لسلا م واحسن التسليم /////فبلغوا عنى ولو ايه ////// فلنبلغ ولو ايه والله المستعان
    [الله الموفق]

    تعليق

    يعمل...
    X