إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Un message pour ma sœur : Un Rappel qui peut te sauver

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Un message pour ma sœur : Un Rappel qui peut te sauver

    Salamou Alaykoum wa Rahmatou Allahi wa Barkatouh. Je m'adresse à tous les musulmans et surtout les musulmanes tout en souhaitant que mon message se répande partout Incha'Allah et qu'il soit bénéfique pour tous ceux qui vont le lire. Le sujet concerne d'abord les femmes, mais en le lisant jusqu'à la fin vous allez voir que même les hommes sont concernés par ces informations

    Il a été rapporté par al-Imam Mouslim dans son authentique ( Sahihou Mouslim ) que le prophète Salla Allahou aalayhi wa Sallam a dit : Je n’ai pas encore vu deux catégories des occupants de l’enfer : des hommes munis de cravaches comme la queue de bœuf et avec lesquelles ils frappent les gens, et des femmes habillées tout en étant nues, Ma2ilates, Moumilates ; leurs têtes ressemblent à une bosse de chameau inclinée. Elles n’entreront pas au paradis et n’en sentiront (même) pas l’odeur

    Quelques explications

    Habillées tout en étant nues : Elles portent des vêtements légers et transparents. De ce fait, elles sont apparemment habillées mais nues en réalité

    Ma2ilates : Pluriel du mot ma2ila. Déviante en français, dans le sens général toute femme qui dévie du chemin de la droiture avec sa façon de s'habiller par exemple, son look (ou allure) ou sa façon de parler

    Moumilates : Pluriel du mot moumila. Ce sont celles qui attirent les autres vers la débauche avec l'utilisation de tout ce qui attire

    Elles n’entreront pas au paradis et n’en sentiront (même) pas l’odeur : C'est une menace très grave, mais ça ne veut pas dire qu’elles sont des mécréantes à jeter éternellement en enfer. Comme tous les autres musulmans pécheurs, elles sont menacées de séjourner en enfer à cause de leurs péchés mais leur sort dépendra en fin de compte de la volonté d’Allah. Il peut les châtier ou leur pardonner si elles meurent musulmanes bien sur

    Dans un autre Hadit le prophète Salla Allahou Alayhi wa Sallam a dit : Les dernières générations de ma communauté connaîtront des femmes habillées mais nues qui porteront sur leurs têtes des tresses comme des bosses de chameau ; maudissez les car elles sont maudites. Attention cela ne veut pas dire que lorsqu'on voit une femme de ce genre on doit la maudire, mais c'est ce genre de femme qui est maudit. Ne dites jamais : que Dieu maudisse tel musulman

    Ma sœur, je ne crois pas que tu veux appartenir à cette catégorie maudite. Je te propose de te voir dans le miroir avant de sortir de chez toi et de comparer ce qui est couvert de ton corps et ce qui est dénudé, à ce moment là tu risques d'avoir des mauvaises surprises. N'oublies pas qu'Allah Gloire à lui t'observe et ne dis pas que l'essentiel c'est que tu n'as pas une mauvaise intention et que tu veux juste être habillée à la mode. Tout cela ne va pas rendre licite une chose qui est illicite. Tout cela c'est des moyens avec lesquels Satan essaye de te tromper pour que tu désobéisses Dieu. Il ( Satan ) œuvre dans le but de nous égarer du Droit chemin que nous devons tous suivre


    Ma sœur ne dis jamais que tout le monde s'habille comme ça parce que tout simplement tu n'es pas comme tout le monde, toi tu fais partie de la Communauté de Mohammed que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui. Tu ne dois pas suivre tout le monde, car tout simplement le fait que tout le monde fait quelque chose ou que la majorité des personnes se comportent d'une telle manière ne veut pas dire que c'est une bonne chose ou que c'est un comportement correct en Islam. Dieu Gloire à lui a dit un verset dont le sens est : Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges

    Ma sœur saches que lorsque tu sors de chez toi avec des tenues attirantes tu t'exposes à des dangers énormes devant Dieu, et saches que tu risques de payer très cher le jour du jugement à cause de ta façon de t'habiller. Tu sais très bien qu'en sortant avec une tenue attirante tu attires vers toi beaucoup de regards d'hommes, et que le fait qu'un homme qui ne fait pas parti de tes Maharim te regarde est Haram car le prophète paix et bénédiction de Dieu sur lui nous a enseigné dans un Hadit rapporté par Mouslim que La fornication de l'œil c'est le regard. Saches ma sœur que tu as un péché pour tout regard que tu as attiré et que ton péché peut augmenter en fonction de ses conséquences sur les œuvres de celui qui t'a regardé car, en Islam, celui qui interpelle pour un péché a autant de péchés que tous ceux qui le feront à cause de lui. Le prophète paix et bénédiction de Dieu sur lui a dit un hadit dont le sens est : celui qui prêche pour un égarement, il en sera rétribué autant que ceux qui en adhèrent, sans réduire leur rétribution. Rapporté par Mouslim

    Ma sœur n'hésites pas à transmettre ce message à autant de personnes que possible, peut être que tu arriverais à sauver une musulmane de l'égarement qu'elle vit. Mon frère toi aussi n'hésites pas à transmettre ce message et n'oublies pas que ce genre de femme peut être ton épouse, ta mère, ta sœur, ta fille, ta tante ou ta cousine, ou tout simplement une sœur en Islam. Allah Gloire à lui a dit un verset dont le sens est : ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'il (Allah) leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne

    Sachez bien mes frères que vous êtes responsables devant Allah de vos femmes et vos filles et peut être même de vos sœurs, et sachez bien que celui qui n'a pas de jalousie envers ses femmes et sœurs risque de séjourner en Enfer, le messager D'Allah avait dit que ce genre d'homme ne rentrera pas au Paradis. Mes sœurs Sachez bien que vous êtes responsables de vos filles, et Sachez tous qu'en tant que musulman on doit interdire ou désapprouver le mal, et qu'on doit aussi fournir les conseils aux musulmans autant que possible et surtout pour nos proches

    Finalement je tiens à vous rappeler d'un verset dont le sens est : Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront

  • #2
    رد: Un message pour ma sœur : Un Rappel qui peut te sauver

    ماشاء الله بارك الله فيكم وجعل فى كلماتكم الخير والهدايه ان شاء الله
    [الله الموفق]

    تعليق


    • #3
      رد: Un message pour ma sœur : Un Rappel qui peut te sauver


      آمين. أحسن الله إليك أخي

      تعليق

      يعمل...
      X