إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

المجلة جزء من العدد الثالث من حملة 3من يدفعهم عنا و له الجنة3 le troisieme numéro

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • المجلة جزء من العدد الثالث من حملة 3من يدفعهم عنا و له الجنة3 le troisieme numéro

    « Au Nom d’Allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux »
    Que la Paix d'Allah le Tout Miséricordieux et Sa Miséricorde vous accompagne. Je prie Allah pour que vous puissiez être de plus en plus proche de lui, de plus en plus obéissants à ses commandements, et de plus en plus engagés dans la bonté…
    C’est le 3eme numéro de notre magazine : « Celui qui me délivre accédera au Paradis !»
    Notre slogan aujourd’hui est « allons-y pensons un instant » (هيا بنا نؤمن ساعة).
    1-La section « audio visuel » :
    a-avec le flash d’aujourd’hui et « notre sang est rédempteur de vous prophète de la lumière » (paix et bénédiction sur lui)
    Voir le lien :
    http://www.rasoulallah.net/subject2....=28&sub_id=179
    A- la leçon audiovisuelle « désolé mon aimé » avec Al-CHEIKH Mohammed Almasry
    Voir le lien :
    http://www.islamway.com/?iw_s=Lesson...esson_id=43417
    C-Enfin, la séquence audio extraordinaire « sauf le messager d’Allah » (paix et bénédiction sur lui)
    Voir le lien :
    http://alda3yat.net/mktba/play.php?catsmktba=5860
    2-La section « on a choisi pour toi » (اٍختارنا لك) :
    Voici l’article d’aujourd’hui intitulé sous « Ma vie est rédempteur pour vous rassoulla Allah» (paix est bénédiction sur lui)
    Et on vous laisse avec la lecture
    « Racheter mon âme, ô Messager de Dieu » (paix est bénédiction sur lui) :

    Louange à Dieu Com et la phentermine, et Self Nous cherchons refuge auprès d'Allah contre les maux de nous-mêmes et nos maux de la laiterie Dieu est trompeuse, il n'est pas induit en erreur Hadi lui témoigner qu'il n'ya pas de dieu, mais Dieu seul n'est pas un partenaire et je témoigner Que Muhammad Abduh, et le messager de la bénédiction de Dieu sur lui et sa famille, la paix et la reconnaissance souvent non plus.
    Scène I:
    Rapporté par le ALHAKIM cautionnement vrai «que le prophète paix soit sur lui » à la fin de l'invasion d’uhud a envoyé Zeid ben thabite chercher Saad ibn Alrabiie , et il lui dit : « demande a moi Saad ibn Alrabiie et si tu l'ai vu, passe a lui de ma part le salut et la paix et dire a lui le messager d’ Allah dit : « Comment êtes-vous » - ce qui porte lui Zeid a lui trouvé dans la survie dernière - le dernier moment de sa vie - il a dit que Le messager d’Allah lisait la paix pour toi et il dit : « explique toi comment tu trouve », Saad ibn Alrabiie dit: « et au Messager d’Allah la paix » .
    Dit a lui : « o, messager d’Allah je trouver le vent du paradis »
    Et dit – a mon national Ansar Aucune excuse de vous devant Dieu si une chose est arrivée au Messager de Dieu et vous êtes en vie.
    « …Attention qu’un de vous et en vie et le messager délivrera un mal… »

    Scène II:
    le Prophète est de retour de l'invasion d’uhud il a dépassé les compagnons.
    Les compagnons sont passés par une femme de Beni dinars, qui a vu tomber en martyres quatre personnes des plus proches d’elle : son père, son frère, son marie, et son fils. Qui pourrait supporter ses paroles !
    Ils lui annoncèrent : « ton père a été tué» elle leur répondit comment va le messager de dieu ? « Ton frère a été tué » elle leur répondit encore comment va le messager de dieu ?« ton marie a été tué », elle leur répondit comment va le messager de dieu ?« ton fils a été tué» elle leur répondit encore comment va le messager de dieu ?
    Chaque fois elle répétait la même chose.
    Regardez les mots, ils ont vraiment glorieux, cela signifie surpris par la façon dont l'amour est arrivé à ce degré. Y t-il de nous une personne que la façon dont l’amour est arrivé au point qu’ils leurs dit : « tout ta famille a été tué »elle répondait comment va le messager de dieu ?
    Elle dit : « je veux voir le messager d’Allah » Quand ils sont allés au Prophète Mohammad (paix et bénédiction sur lui) elle lui dit : « Chaque énorme calamité après toi, ô Messager de Dieu ».
    Tous ce que passe dans le monde n’a aucune importance que toi.
    Regardez la foi de cette femme.
    Aussi les compagnons était leur chemine avec le messager d’Allah, un d’eux quand il veut parler avec le messager d’Allah il commence leur parole par ces mots : « Mon père et ma mère toi, ô Messager de Dieu »
    Pourquoi on ne dit pas : « par ma femme et mes enfants » puisque les parents sont les plus chères que la femme et les enfants c’est normale. Vous voyez l’événement comment il passe, il y a des gens ne savent rien à ce que passe, je ne peux pas dire qu’ils ont un excuse, mais s’ils étaient en courent ils ne font pas ça.
    Et comme on a dit toujours s’ils ont su le messager d’Allah, ils lui aiment.
    On a dit avant qu’un prêtre des juifs-le hadith raconter par cheikh mouslim- c’était Abdullah ibn Salam- et vous savez les juifs Nous demandons à Dieu d'amnistie Parc de bien-être
    Sourate 5. La table servie (Al-Maidah)
    Verser 82 : « Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants ».
    Imaginez que se n’est pas un juif normal mais c’est un parmi les grands prêtres c.-à-d. un savant des plus grand savant des juifs.et la preuve que Abdullah ibn Salam quand il a converti à l’islam, il a allé au messager (paix et bénédiction sur lui) et il lui dit : « o, messager d’Allah les juifs sont des gens de mal » c.-à-d.des gens de mauvaise manière et de mal ils vont te dire sur moi des mauvaise choses.
    Je veux que tu passe chez eux et tu pose des questions sur moi et moi je cache avant de leur dit que je suis converti à l’islam. Le prophète dit a eux : « que dites-vous à Abdullah ibn Salam » ils ont lui répondu : « c’est notre maitre et le fils de notre maitre, c’est notre imam et le fils de notre imam, c’est notre savant et le fils de notre savant…. » Et puis le prophète dit à eux, que dites-vous s’il a converti à l’islam…ils ont lui répondu, quoi convertis à l’islam, ça est impossible, entre à la religion de Mohammed ! à ce moment Abdullah ibn Salam sort et dit O nation de juif « lâ ilâha illâ Allâh Mohammed resoulle Allah », pas de divinité digne d’adoration à part Allah est Mohamed est le messager d’Allah »,ils ont répondu : « c’est notre fou et le fils de notre fou, et c’est notre ignorant et les fils de notre ignorant ! », O mon dieu quelle changement brusque, imaginez cette réaction était avec un parmi les plus grande prêtres des juifs.que pensez-vous avec une personne normale.
    Un hadith était raconter par cheikh al Bokhari : « Au début de révélation, le prophète paix et bénédiction sur lui grimpa sur la colline de Safa
    et il se mit à appeler toutes les tribus de Qouraîch. Une fois tout le monde présent, le prophète les avertit en disant : « Si je vous ai dit tout ce que l'ennemi va vous attaquer à l'aube, ou le soir, seriez-vous tout croyez-moi Ils ont répondu, « Oui ».’ Puis il dit, En vérité, je suis un avertisseur (envoyé) à vous tous, avant la venue d'un supplice sévère.
    Puis Abou Lahab dit: «Avez-vous nous réunit pour ce qu'Allah a révélé
    Sourate 111. Les fibres (Al-Masad)
    Verser : « 1-Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.

    2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis. »
    À la fin de la Sourate. Dans un autre récit, il déclare qu'il s'est levé époussetage de ses mains et dit, "vous Péris pour le reste de la journée! Avez-vous nous réunit pour ce qu'Allah a révélé''
    Puis il a dit : « (O peuple! Dites il n'ya pas de dieu digne d'adoration sauf Allah et vous seront couronnés de succès. Les gens étaient rassemblés autour de lui et derrière lui il y avait un homme avec un visage lumineux, louché, et deux yeux dans ses tresses Cheveux. Il a dit: «En vérité, il est un apostat (de notre religion) et un menteur!''Cet homme était le suivant (le Prophète), où il est allé autour. Alors, je lui ai demandé qui il était et ils (les gens) dit, "C'est son oncle, Abou Lahab.''Ahmad également enregistrées à partir de cette narration Surayj qui l'a signalé d'Ibn Abou Az-Zinad qui l'a signalé à son père (Abu Zinad) qui a évoqué cette même narration. Toutefois, dans ce rapport, Abu Zinad dit: «J'ai dit à Rabi` ah, `Étiez-vous un enfant à l'époque» Il répondit: «Non Par Allah, ce jour-là, j'ai été plus intelligent, et j'ai été le plus fort de la soufflerie Flûte (pour la musique).''' Ahmad a été la seule à enregistrer ce hadith. En ce qui concerne la déclaration d'Allah

    Abu Lahab Cet homme était l'un des oncles du Messager d'Allah.il s'appelait `Abdul-` Uzza bin Abdul-Muttalib. Son nom était Abou `Utaybah et qu'il était Abu Lahab disant seulement à cause de la luminosité de son visage. Il avait l'habitude de souvent néfastes pour le Messager d'Allah. Il a détesté et méprisé, lui et sa religion. Imam Ahmad Abu enregistrés entre Az-Zinad qu'un homme du nom de Rabi `ah ben` Abbad de la tribu des Bani ad-Dil, qui était un homme de l'ignorance pré-islamique qui a accepté l'islam, lui dit: «J'ai vu le Prophète en L'époque pré-islamique d'ignorance dans le marché de Dhul-Majaz et il disait

    Ibn Abi Hatim a dit que son père et Abu Zur `ah tant dit que« Abdullah bin Az-Zoubayr Al-Humaydi leur dit que Sufyan informés que Al-Walid ben al moghira d'Ibn Kathir traduit qui ont rapporté que Asma 'bint Abi Bakr dit,
    "Quand A été révélé, les borgnes Oum Jamil bint Harb sortit lamentations, et elle avait une pierre à la main. Elle a dit, «Il critique notre père, et sa religion est de notre mépris, et son commandement est de désobéir à nous." Le Messager d'Allah était assis dans le Masjid (de la Maison Sacrée) et Abou Bakr était avec lui. Quand elle a vu Abou Bakr dit-il, «O Messager d'Allah! Elle est venue et je crains qu'elle va vous voir. " Le Messager d'Allah répondit En vérité, elle va pas me voir.) Puis il a récité le Qur'an de certains comme une protection pour lui-même. Ceci est comme Allah dit,
    (Et quand on récite le Coran, Nous avons mis entre vous et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile invisible.) (17:45) Alors elle a avancé jusqu'à ce qu'elle se tenait debout devant Abu Bakr et elle ne voit pas Le Messager d'Allah. Elle a ensuite dit: «O Abou Bakr! En vérité, j'ai été informé que votre ami est de la poésie diffamatoires à mon sujet. " Abou Bakr répondit: «Non! Par le Seigneur de cette Maison (la Maison Sacrée), il n'est pas diffamé vous. " Alors, elle tourna le dos en disant: «En effet, les Quraysh sais que je suis la fille de leur chef.'' 'Al-Walid ou une autre personne a dit dans une autre version de ce hadith:« Alors, Oum Jamil trébuché sur sa taille alors qu'elle était gown Rendant circuits (Tawaf) autour de la maison (la Maison Sacrée), et elle dit: «Maudite soit la reviler". Puis Oum Hakim bint `Abdul-Muttalib a dit:« Je suis une femme chaste aussi je ne vais pas parler abusivement, et je suis raffinée donc je ne sais pas. Nous sommes tous les deux enfants du même oncle. Et après toutes les Quraysh connais le mieux. et de tous les éloges et les bénédictions sont dues à Allah
    Et sa femme aussi, qui transporte le bois.) Sa femme était dans le peloton de tête des femmes de la Quraysh et elle était connue sous le nom de Oum Jamil. Son nom était «Arwah bint Harb bin Umayyah et elle était la soeur d'Abu Sufyan. Elle était en faveur de son mari dans son incrédulité, le rejet et l'obstination. Dès lors, elle va aider à gérer sa peine dans le feu de l'Enfer, le Jour du Jugement. Ainsi, Allah dit,

    [الله الموفق]

  • #2
    رد: المجلة جزء من العدد الثالث من حملة 3من يدفعهم عنا و له الجنة3 le troisieme numéro

    جزاكم الله خيرا على علو الهمة

    جعله الله في ميزان حسناتك

    هل حصلت على ردود من المنتديات الفرنسية ؟؟؟؟؟

    ممكن تطلعي على هذا الموضوع ؟؟؟؟؟

    http://way2allah.com/forums/showthread.php?t=13276&page=2
    (إن كلماتنا تظل عرائس من الشمع حتى إذا متنا في سبيلها دبَّت فيها الروح وكُتبت لها الحياة)

    تعليق

    يعمل...
    X