إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Mohammad(paix et bénédiction sur lui) et les hommes sages du monde

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Mohammad(paix et bénédiction sur lui) et les hommes sages du monde

    quel est le constat?
    *les caricatures l'ont montré comme un térroriste!
    les hommes sages le désignent comme un grand homme.
    plus qu'un milliard et demi attestent qu'il est le dernier messager de dieu.
    les Imams Danois accusés d'avoir envenimé l'affaire en 2005 ont été relaxés.
    le monde -09 février 2007
    -Si l'affaire en elle-meme ne connait plus de rebondissement et que le Danemark tente de redorer son blason à travers
    différentes initiatives commerciales on diplomatiques,l'islam est désormais très largement discuté au Danemark, comme le montre l'engouement pour une nouvelle traduction en Danois du Coran sortie en Novembre 2006,
    devenue à la surprise générale l'un des cadeaux de Noel les plus à le monde.
    Olivier truc
    article paru dans l'édition de 10/02/2007
    QUELQUES CITATIONS CONCERNANT MOHAMMAD(paix et bénédiction sur lui)
    ENCYCLOPEDIA BRITANNICA
    CONFIRME:
    "...une mase de détail dans les premiéres sources prouvent qu'il était un homme honnete et juste qui avait gagné le respect et la fidélité d'autres hommes honnetes et justes comme lui."
    (vol.12)
    GEORGES BERNARD SHAW
    PRIX NOBEL DE LITTERATURE EN 1925
    THE GUENUINE ISLAM vol 1.N°8 1936
    j'ai toujours eu une haute estime pour la religion de Mohammad à cause de sa merveilleuse vitalité.
    c'est la seule religions qui me semble posséder cette capacité d'assimilation aux différentes étapes de l'existance."
    j'ai étudié cet homme merveilleux qui à mon avis, est loin d'etre un Antéchrist et qui devrait etre appelé le sauveur de l'humanité"
    j'estime que si un homme comme lui,devrait exercer une hégémonie sur le monde moderne,il réussirait à résoudre tous ses problémes de façon à lui apporter le bonheur et la paix."
    En parlant de la foi de Mohammad,j'ai prédit que cete derniére serait acceptée par l'Europe de demain comme elle est déja acceptable par l'europe d'Aujourd'hui.""

    A suivre....
    التعديل الأخير تم بواسطة huriya_eljana; الساعة 04-04-2008, 10:19 PM. سبب آخر: Mohammad(paix et bénédiction sur lui) et les hommes sage du monde
    [الله الموفق]

  • #2
    رد: Mohammad(paix et bénédiction sur lui) et les hommes sages du monde

    huriya_eljana

    quel est le constat



    *les caricatures l'ont montré comme un térroriste
    les hommes sages le désignent comme un grand homme
    plus qu'un milliard et demi attestent qu'il est le dernier messager de Dieu
    les Imams Danois accusés d'avoir envenimé l'affaire en 2005 ont été relaxés.
    le monde -09 février 2007
    -Si l'affaire en elle-meme ne connait plus de rebondissement et que le Danemark tente de redorer son blason à travers
    différentes initiatives commerciales ou diplomatiques,l'islam est désormais très largement discuté au Danemark, comme le montre l'engouement pour une nouvelle traduction en Danois du Coran sortie en Novembre 2006
    devenue à la surprise générale l'un des cadeaux de Noel au monde
    Olivier truc
    article paru dans l'édition de 10/02/2007
    QUELQUES CITATIONS CONCERNANT MOHAMMAD(paix et bénédiction sur lui)
    ENCYCLOPEDIA BRITANNICA
    CONFIRME:
    une mase de détail dans les premiéres sources prouvent qu'il était un homme honnete et juste qui avait gagné le respect et la fidélité d'autres hommes honnetes et justes comme lui
    (vol.12)
    GEORGES BERNARD SHAW
    PRIX NOBEL DE LITTERATURE EN 1925
    THE GUENUINE ISLAM vol 1.N°8 1936
    j'ai toujours eu une haute estime pour la religion de Mohammad à cause de sa merveilleuse vitalité
    c'est la seule religion qui me semble posséde cette capacité d'assimilation aux différentes étapes de l'existance
    j'ai étudié cet homme merveilleux qui à mon avis, est loin d'etre un Antéchrist et qui devrait etre appelé le sauveur de l'humanité
    j'estime que si un homme comme lui,devrait exercer une hégémonie sur le monde moderne,il réussirait à résoudre tous ses problémes de façon à lui apporter le bonheur et la paix
    En parlant de la foi de Mohammad,j'ai prédit que cette derniére serait acceptée par l'Europe de demain comme elle est déja acceptable par l'Europe d'Aujourd'hui


    A suivre
    التعديل الأخير تم بواسطة املي رضا الرحمن; الساعة 04-04-2008, 11:56 PM.
    [الله الموفق]

    تعليق


    • #3
      رد: Mohammad(paix et bénédiction sur lui) et les hommes sages du monde

      الله اكبر الله اكبرما شاء الله اللهم انصر الاسلام واذل الشرك واعداء الدين اللهم يا مقلب القلوب ثبت قلوبنا على دين الاسلام واهدى قلوب الضالين الى دينك العظيم واعذ نبيك وحبيبك المصطفى وانتقم له من هؤلاء الضالين وصلى الله وسلم على نبيك محمد وعلى واصحابه الطاهرين
      [الله الموفق]

      تعليق

      يعمل...
      X