إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Pourquoi Accusez-vous Mohammad Le Prophete De Dieu Par La Dictature Et La Violance Et L'orgueil

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Pourquoi Accusez-vous Mohammad Le Prophete De Dieu Par La Dictature Et La Violance Et L'orgueil

    Au nom de Dieu clément et miséricordieux



    La modéstie et la charité du messager de Dieu



    Vous avez accusez le messager de Dieu Mohammad par l'orgueil et la violance et la dictature .Mohammad n'était jamais un dictateur mais par contre il était modéste et bienfaiteur


    Je vais vous citer quelques attitudes qui définissent les caractères de notre prophète( que la paix et les bénédictions soient sur lui) que vous avez lancé sur lui une accusation mal fondée .


    Pensez bien et jugez juste aprés que vous lisez ce sujet:


    Malgrès le grade élevé et la hauteur de la classe du prophéte Mohammad pendant ce temps:il était le plus modèste parmis les gens. Il est narré que :(un jour le prophéte Mohammad est sorti et est passé devant nous en appuiyant sur un bâton ,tout de suite , tout le monde s'est levé pour le saluer et le glorifier cependant , il nous a dit :(ne vous levez-vous pas comme les étrangers font pour glorifier les un les autres ;je ne suis q'un ésclave , je mange comme l'ésclave, je m'assie comme l'ésclave aussi.)
    Le prohéte Mohammade ( que la paix et les bénédictions soient sur lui) s'assiait avec les pauvres, visitait les misérables et accéptait l'ivitation de celui qui l'invite .
    Le prophéte Mohammad a dit:(ne me prodiguez pas l'éloges comme les chrétiens ont prodigué les éloges à Jéssus le fils de La Vièrge Marie.)je suis un ésclave;disez:(L'ésclave de Dieu et le messager deDieu. )
    Le prophéte Mohammad aidait toujours sa famille aux travaux de la maison; il traitait le chèvre ,rapiciait les vêtements ,néttoyait parfois la maison pour aider les membres de sa famille, il servait lui –même et mangait avec les servants . Ésha( que la satisfaction de Dieu soit sur elle ) a dit :( Le prophéte de Dieu n'a rien frappé par sa main jamais ,ni ésclave, ni femme ni valet sauf si il lutte pour la cause de Dieu .)
    El Bokharie a dit : (Le prophéte Mohammad n'était jamais ni immoral ni indécent et il disait aux gens : celui qui est le plus mieux parmis vous c'est le magnanime qui est de bonnehumeur. )
    À Sahih Moslem (c'est un livre oú on rassemblait les paroles du prophéte Mohammad )Anasse a dit: ( j'ai servi le prophéte Mohammad à son voyage et à son istallation dans son pays ;il ne m'a jamais dit ;qu'est ce que tu fais ? ou pourquoi tu fais cette chose de cette manière.
    Le prophéte de Dieu était le messager final qui est envoy'e par Dieu puissant comme une misércorde et lumière pour tout le monde qui a sorti les humains de l'obscurité et les a entrés à la lumière sous les ambres de la croyance de l'excistance de Dieu clément




    Croyez- vous O lecteurs qu'un personne qui s'agit toujours de cette manière avec tous les gens soit pauvres soit riches digne à l'accuser par la dictature et la violance??????????????????I

    C'est impossible
    التعديل الأخير تم بواسطة املي رضا الرحمن; الساعة 05-06-2008, 04:10 AM.
    [الله الموفق]

  • #2
    السلام عليكم و رحمة الله و بركلته
    أعانكي الله و وفقي لما يحبه و يرضاه
    لقد عدت و ان شاء الله بقوة للعمل معكم و الله الموفق
    [الله الموفق]

    تعليق

    يعمل...
    X