إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Du mérite de ceux qui louent Allah

تقليص
X
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Du mérite de ceux qui louent Allah



    Du mérite de ceux qui louent Allah

    Le fils de Omar a rapporté que l'Envoyé de Dieu lui a raconté qu'un des adorateurs de Dieu a dit : "O Seigneur, à toi la louange comme il sied à la majesté de ta face et à l'immensitê de ta puissance". Les deux scribes ont trouvé une grande difficulté dans l'inscription de ces mots.

    Ils sont montés au ciel : "Ô Seigneur, dirent-ils, ton adorateur a prononcé des mots nous ignorons comment les inscrire ! " Dieu à lui la puissance et la gloire qui - certes connait bien ce que son adorateur a dit - leur a demandé: "Qu'a-dit mon adorateur ?" - Seigneur, répondirent-ils, à toi la louange comme il sied à la majesté de ta face, et à la grandeur de ta puissance". Dieu à lui la puissance et la gloire dit: "inscrivez-les comme ils ont été dits par mon adorateur jusqu'à ce qu'il me rencontre pour lui en rétribuer la récompense.

    [ Rapporté par Al-Nissai ]
    Les deux anges ignoraient la valeur réelle de cette expression de louange: c'est pour cela qu'ils ont trouvé une difficulté dans son inscription, car Dieu seul connait la récompense qu'il va rétribuer, en échange, à son adorateur.
    {أَنْ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ}

  • #2
    رد: Du mérite de ceux qui louent Allah

    OH ALLAH a toi la louange comme il sied à la majesté de ta face, et à la grandeur de ta puissance
    et qu' ALLAH benisse notre prophete et lui accorde du salut

    notre prophete nous a fait apprendre et enseigner d'accopmlir toute bonne chose et bien acte et nous a fait faire eloigner de tous mal

    تعليق


    • #3
      رد: Du mérite de ceux qui louent Allah

      qu’Allah bénisse notre prophète et lui accorde du salut vraiment sont lourdes et d'une valeur trop enorme ces deux expressions de louange sont. et par contre ALLAH va certainement recompenser son adorateur

      تعليق

      يعمل...
      X