إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

la troisieme partie de la traduction du sermon du grand savant islamique Mohammad Hassan

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • la troisieme partie de la traduction du sermon du grand savant islamique Mohammad Hassan

    Au nom de Dieu clement et miséricodieux



    Voici la troisiéme partie de la traduction du serment du grand savant islamique égyptien Mohammad Hassan




    Sauf le prophéte Mohammad



    Chérs lecteurs , chéres lectrices ; Dieu a pris un promis de tous les messagers et tous les prophétes de croire que Mohammad est envoyé parmis eux et de croire en lui et de le faire tiompher


    C'est le grade du prophéte le plus généreux et le plus sincére chez son Dieu puissant : si je reste parler aujoud'hui de la grade du prophéte Mohammad chez Dieu a travers le Coran et le Sonna je suis sûr que j'ai besoin de dix rencontres ,au moins ,pour pouvoir expliquer le grade de Mohammad chez son Dieu et si l'un des savants parle de ce sujet ,il aura besoin de 100 rencontres.


    Le prophéte Mohammad- obeissant l'ordre de son Dieu- nous a montré son grade chez son Dieu.


    Il a dit :" je suis le maître de tous les fils de Adam au jour de jugement dernier ,je suis la premiére personne qui sort de son tombeau au jour de resurrection ,je suis le premier intercesseur et le premier intercédé, je suis préféré sur tous les prophétes par 6 caractéristiques ; j'ai èté eu tous les accents de la langue arabe et et si je décidais d'attaquer aucun peuple, ils avaient peur de moi avant un mois de la guère ,les butins sont considerés comme licites , la terre s'est rendue pour moi comme un lieu pûr et un mosquée , je suis envoyé pour les créatures entiers et les prophetes sont achevés par moi. "



    Quand Dieu a monté le prophéte Mohammad au ciel en montant la monture qui s'appelle "Alboraq” au début :le prophéte Mohammad n'a pas pu la monter car elle réfusait de le faire monter sur son dos ainsi l'ange Gabreyal disait à cette monture : est ce que tu fais ca avec Mohammad
    Je jure que personne ne t'est monté plus mieux chez Dieu que Mohammad :tout de suite la monture " Alboraq " suerait.


    Le prophéte Mohammad a dit quand il est arrivé de son voyage saint au ciel : " quand je suis allé a la porte du Paradis je la frappait pour y entrer :son servant m'a dit : qui es tu ? je lui ai répondu je suis Mohammad , il m'a dit :je suis ordonné de ne pas ouvrir à personne avant toi Mohammad."


    Voyez vous le grade du messager du Dieu Mohammad le généreux le sincére chez son Dieu puissant et si je continue et je continue à vous montrer sa valeur et sa position ,en décorant les moindres paroles, je ne pourra pas arriver à declarer ce grade et ce n'est que Dieu seulement qui sait ce grade car Dieu a accompli son créature et son comportement dans la personalité de Mohammad (que la paix el les bénédictions soient sur lui)


    Dieu a rassemblé tous les bonnes qualités dans son créature et ses caractéres bref (la pérfection.


    Dieu lui a accordé une bonne mine et l'ornait par la connaîssance, la clémance , la modéstie , la dévotion , l'érmitage , la générosité, la timidité la bravoure, la courage , la virilité , la vertue , la religion et l'esclavage.


    Dieu lui a rassemblé tous les beaux attributs et l'a loué dans un seul verset du Coran disant:" tu es magnanime " et comme il était décrit au Coran il était décrit dans le Tawrah par quelques attributs dont il était décrit dans le Coran.


    Dieu a dit dans le Coran : " O; prophéte nous t'a envoyé un témoin,un prédicateur , un missionaire et un précurseur.


    Dans le Tawrah il est écrit : " O; prophéte nous t'a envoyé un témoin et un protecteur pour les illetrés tu es mon esclave et mon messager je t'ai nommé le confié a Dieu. "


    Le prophéte de Dieu Mohammad (que la paix et les bénédictions soient sur lui) n'était ni brutal, ni horrrible ,ni criarde aux marchés ,il n'a jamais repondu au pire par le pire ,mais ,il pardonnait car il était indulgent.


    Dieu ne l 'a pas fait mourir qu'aprés amiliorer par lui la doctrine religieuse et la croyance incorrecte en arrivant à avouer qu' il n'ya qu'un seul Dieu et qu'aprés de faire ouvrir par lui les yeux aveugles et les oreilles sourdes el les coeurs enveloppés.




    Je jure chérs lecteurs que cette personalité offerte de Dieu pour la clémance de l'humanité ne digne pas les insultes et les accuses que vous lancez à ce prophéte vertueux , qui n'a jamais fait du tort à personne et n'a jamais commis
    une injustice envers aucune religion
    التعديل الأخير تم بواسطة املي رضا الرحمن; الساعة 03-01-2011, 05:57 AM.
    [الله الموفق]
يعمل...
X