إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

la premiere partie de la traduction du sermon de Mohammad Hassan le grand savant islamique egyptien

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • la premiere partie de la traduction du sermon de Mohammad Hassan le grand savant islamique egyptien

    Une traduction du sermon de Mohammad Hassan le grand savant islamique egyptien


    pourquoi vous l'insultez connaissez - vous le prophete Mohammad


    Aujourd'hui, : Chérs spectateurs , chéres spectatrices


    Je vais vous montrer comment est le grade du prophet d'Allah Mohammad (que la paix et les bénédictions soient sur lui)chez son Dieu puissant qui lui a glorifié



    Dieu a crée tout l'humanité et a choisi parmis euz les messagers et a choisi d'entre eux les prophets et a choisi d'entre eux les cinq les plus résolus: Noé, Ibrahim , Mussa, Jéssus,et Mohammad(que la (paix et les bénédictions soient sur lui


    Dieu a choisi et distingué Mohammad à tous ses créatures. Dieu lui a enchanté , a élevé son grade et a pardonné tous ses pechés, lui a donné l'intelligence.


    Dieu a dit :(votre compagnon n'est jamais égaré et n'a jamais trompé personne) Coran Dieu a purifié son honnêteté

    Dieu a dit dans le Coran : (Il n'a prononcé jamais à son gré Dieu (a protegé son coeur


    Dieu a dit:(Son coeur n'a jamais fait mentir ce qu'il a vu) Coran Dieu lui a accordé la sagacité


    Dieu a dit (Son regard n'a jamais devié et n'a (jamais 'excedé ) Coran Dieu lui a enchanté


    Dieu a dit: Est ce que nous n'avons pas
    t' enchanté ? ) Coran Dieu lui a accordé une bonne réputition.


    Dieu a dit :(nous avons augmenté ta renommée . ) Dieu a augmenté sa vértu Coran


    Dieu a dit :(Nous avons pardonné tous ses péchés. ) Coran Dieu a augmenté sa clémence


    Dieu a dit : (Il est misércordieux et indulgent avec les croyants ) Coran
    Dieu lui a tout purifié


    : Dieu a dit dans le Coran
    (Tu es magnanime


    O auditeurs et spectateurs : Je jure que Dieu n'a jamais crée une personne plus noble que Mohammed ( que la paix et les bénédictions soient sur lui . ) connaissez – vous :Dieu n'a jamais juré de la vie d'un messager que de Mohammade


    Dieu a dit ;( Je jure de ta vie ils ont plongé dans leur distraction . ) Coran Dieu jure de la vie de son prophet Mohammade encore une fois


    Dieu dit : (Je jure de ta vie Mohammade que les mécroyants s'embrouillent se pérplexent et hésitent dans leur égarement et ils ont plangé dans leur distraction. ) Coran Aussi Dieu n'a jamais juré pour un de ses messagers de la qualité de la prophétie qu'à (Mohammed (son aimable prophéte



    Dieu a juré dans le Coran par :(Yassin et le coran
    (avisé tu es l'un des messagers sur le droit chemin



    Dieu a juré par :l(a matinée et la nuit si elle se maniféste qu'Il ne l'a négligé jamaiset ne l'a écarté jamais aprés qu'il l'a choisi et l'a préféré aussi Dieu lui a juré que tout ce qu'il lui a préparé pour( La vie future) est plus bien pour lui que tout ce qu'il lui a donné le long de sa vie . ) Coran D ieu lui a rassemblé le ravissement et la dignité dans les deux demeurs



    Dieu a dit dans le Coran :(Si la matinée et la nuit se manifésta ton Dieu ne t'a écarté et ne t'a laissé et l'autre vie est plus bien pour toi que la vie précédante et ton Dieu va te donner et tu vas satisfaire est ce qu'il ne t'a pas trouvé aurphelin ainsi il te metta à l'abris et il te trouva égaré ainsi il t'a converti et il t'a trouvé pauvre ainsi il t'a enréchi ; tu ne dois pas affliger l'aurphelain et tu ne dois pas chasser le misérable et tu dois parler de la grâce de ton Dieu.




    attendez -moi dans une autre partie de la traduction du discours de notre grand savant islamique Mohammad Hassan
    :sous le nom de



    SAUF LE MESSAGER D'ALLAH MOHAMMAD QUE LA PAIX ET LES BENEDICTIONS SOIENT SUR LUI

    التعديل الأخير تم بواسطة املي رضا الرحمن; الساعة 03-01-2011, 06:06 AM.
    [الله الموفق]
يعمل...
X