Au nom de Dieu miséricordieux; le trés miséricordieux
Assalamu Alaykoum wa rahmatou allah
ô gens:-'' musulmans et non-musulmans'' permettez - moi de vous parler de mon coeur qui aime le bien pour tout le monde
connaissez -vous que le paradis ne se trouve pas
dans l'Au-delà seulement ; mais, il se trouve aussi dans la vie sur la terre ;et c'est l'islam ,seulement , qui peut vous mener à ce paradis.
l'islam est la religion qui nous aide à supporter les difficultés
de la vie ; mais à condition ; c'est d'appliquer tous ses ordres et de s'éloigner de ses interdictions.
nous allons vous montrer dans ce sujet beaucoup de situations varéies dans notre vie ; et l'islam va vous
.enseignner comment on peut y agir
dans l'Au-delà seulement ; mais, il se trouve aussi dans la vie sur la terre ;et c'est l'islam ,seulement , qui peut vous mener à ce paradis.
l'islam est la religion qui nous aide à supporter les difficultés
de la vie ; mais à condition ; c'est d'appliquer tous ses ordres et de s'éloigner de ses interdictions.
nous allons vous montrer dans ce sujet beaucoup de situations varéies dans notre vie ; et l'islam va vous
.enseignner comment on peut y agir
ce sujet est important pour les musulmans et très important pour les non - musulmans qui attaquent et
. accusent toujours l'islam
. accusent toujours l'islam
après de lire ces sujets ; j'espére que vous pouvez arriver à
la réalité de cette religion qui ne veut que la paix et l'amour entre les créatures
la réalité de cette religion qui ne veut que la paix et l'amour entre les créatures
تعليق