إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Coran

تقليص
هذا موضوع مثبت
X
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • #16
    رد: Coran

    بسم الله الرحمن الرحيم
    شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .
    وَإِذْ أَخَذْنَا مِيثَاقَ بَنِي إِسْرَائِيلَ لاَ تَعْبُدُونَ إِلاَّ اللّهَ وَبِالْوَالِدَيْنِ إِحْسَاناً وَذِي الْقُرْبَى وَالْيَتَامَى وَالْمَسَاكِينِ وَقُولُواْ لِلنَّاسِ حُسْناً وَأَقِيمُواْ الصَّلاَةَ وَآتُواْ الزَّكَاةَ ثُمَّ تَوَلَّيْتُمْ إِلاَّ قَلِيلاً مِّنكُمْ وَأَنتُم مِّعْرِضُونَ
    2.83.
    Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer qu'Allah, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la Salat et d'acquitter le Zakat ! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.
    2.83 . And ( remember ) when We made a covenant with the Children of Israel , ( saying ) : Worship none save Allah ( only ) , and be good to parents and to kindred and to orphans and the needy , and speak kindly to mankind ; and establish worship and pay the poor due . Then , after that , ye slid back , save a few of you , being averse .

    تعليق


    • #17
      رد: Coran

      Salam aleikoum

      2.186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
      2.186 . And when My servant question thee concerning Me , then surely I am nigh . I answer the prayer of the suppliant when he crieth unto Me . So let them bear My call and let them trust in Me , in order that they may be led aright .

      وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُواْ لِي وَلْيُؤْمِنُواْ بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ

      تعليق


      • #18
        رد: Coran

        صلوا على رسول الهدى

        صلوا على من امرتم بالصلاة عليه

        que dieu notre seigneur benisse le prophete mohamed et lui accorde du salut

        dieu te garde pour cet interessant sujet avec ces merveilleuses traductions
        tout ca , l'arabe est la seule langue et avec excellence qui peut contenir le sens du coran ; il n'ya et il aura jamais une autre langue qui serait capable de conquerir notre superbe arabe avec sa vastete lexique et sa gigantesque synonyme...

        تعليق


        • #19
          رد: Coran

          اللهم ارحمنا برحمتك التي وسعت كل شيء
          اللهم صل على حير خلقك محمد صلى الله عليه وسلم

          تعليق


          • #20
            رد: Coran

            جَزآگِ اللهُ خَيرَ آلجَزآءْ..،
            وجَعَلَ يومَگِ نُوراً وَسُروراً
            وَجَبآلاُ مِنِ آلحَسنآتْ تُعآنِقُهآ بُحوراً..
            جَعَلَهُا آلله في مُوآزيَنَ آعمآلَگِ
            دَآمَ لَنآعَطآئُگِ..

            دُمْتِ بــِطآعَة الله ..~

            تعليق


            • #21
              رد: Coran

              asallam alaykoum
              qu'allah benisse notre prophete et lui accorde du salut

              تعليق

              يعمل...
              X